YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je crois avoir un don mais je me pose des questions

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #1
Salut tout le monde, je fais ce sujet, car voilà, sa fait 4 ans environs
que j'ai un truck très bizarre, j'ai l'impression de vivre ma vie en 2 fois.

J'explique, dans mes rêve je voie parfois des choses, que ensuite mes camarades
font quelques jour après au lycée. J'ai déjà vu une fois dans l'un de mes rêve que
l'un des élèves de mon collège aurait un très gros problème, 3 semaines après,
dans le journal on voyait qu'il avait eu un accident de voiture et qu'il était mort.

J'ai déjà vu, deux, trois fois des controles à l'avance, par exemple l'année dernière j'avais vu dans l'un de mes rêve le sujet de l'un de mes Brevet Blanc.

Sérieux, je comprend pas, et je trouve sa très bizarre, mais bon parfois, j'ai des rêve
un peu Hot Hot, je me dis cool sa va m'arrivé, mais par contre là :s c'est vraiment un rêve :(

Quelqu'un pourrait me dire comment sa s'appel ce genre de rêve ... Car je sais pas c'est quoi.
Avant ce genre de rêve sa m'arrivait jamais, mais maintenant, 1 fois voir 2 fois par semaine
je vois des choses qui se passeront après

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #2
Ce sont des rêves prémonitoires ;)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #4
Toi aussi moi je jure sur tous et je vois pas l'intérêt de mentir dans mes rêves je vois des clichés et genre 2-3j après c'cliché se réalise vraiment je me questionne aussi

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #5
sa m'arrive aussi mais bon je prédis un camper dans cette partie sur Bo2 et sur MW2 un cheater :)

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #6
M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #7
Pour vérifier, dès que tu rêve de quelque chose, tu l'écris sur une feuille pour pas oublié et après tu regarde si sa s'est vraiment passé. Si c'est le cas, t'as vraiment un don. :D

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #8
Si un jour tu fais un rêve où tu vois les numéros gagnants du loto, appelle moi :D

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #9
Oui il y a une différence entre rêves prémonitoires et les "Déjà vu" comme quand on marche dans la rue et là il y a une scène qu'on a l'impression d'avoir déjà vécu, mais ce n'est qu'une impréssion ;)

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #10
Je pense que c'est sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Deux explications sont avancées. La première est que le cerveau enregistre l'évènement une microseconde avant, et le répertorie dans les souvenirs de la mémoire à long terme. La deuxième, que certains scientifiques avancent, est que le cerveau serait capable de créer un "scénario".

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #11
Salut tout le monde, je fais ce sujet, car voilà, sa fait 4 ans environs
que j'ai un truck très bizarre, j'ai l'impression de vivre ma vie en 2 fois.

J'explique, dans mes rêve je voie parfois des choses, que ensuite mes camarades
font quelques jour après au lycée. J'ai déjà vu une fois dans l'un de mes rêve que
l'un des élèves de mon collège aurait un très gros problème, 3 semaines après,
dans le journal on voyait qu'il avait eu un accident de voiture et qu'il était mort.

J'ai déjà vu, deux, trois fois des controles à l'avance, par exemple l'année dernière j'avais vu dans l'un de mes rêve le sujet de l'un de mes Brevet Blanc.

Sérieux, je comprend pas, et je trouve sa très bizarre, mais bon parfois, j'ai des rêve
un peu Hot Hot, je me dis cool sa va m'arrivé, mais par contre là :s c'est vraiment un rêve :(

Quelqu'un pourrait me dire comment sa s'appel ce genre de rêve ... Car je sais pas c'est quoi.
Avant ce genre de rêve sa m'arrivait jamais, mais maintenant, 1 fois voir 2 fois par semaine
je vois des choses qui se passeront après
Tu as l'impression que c'est un rêve mais à vrai dire non, tout cela ce passe sur le moment venu, c'est une histoire de subconscient et d'inconscient.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #12
J'ai aussi un don :$
J'ai le don de faire chi*z :p

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #13
Tu as l'impression que c'est un rêve mais à vrai dire non, tout cela ce passe sur le moment venu, c'est une histoire de subconscient et d'inconscient.
Bah quand je fais dodo je rêve ^^

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #16
Tu demandes aux gens une info, on te répond le minimum c'est de remercier tssss..

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #17
Bah quand je fais dodo je rêve ^^
Tu as l'impression que tu l'as rêver mais non, ton subconscient ou inconscient je ne sais plus lequel reçois l'info en avance sur l'autre.
Puis après l'autre reçois lui aussi l'info en décaler.
Pendant ce temps un des deux (oui j'ai oublié) a déjà enregistrer l'info. Et donc tu en as souvenir.
Tout cela ce joue en microseconde.

Voilà je pense avoir été au maximum claire. :ok:

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #18
Ce n'est qu'une sensation moi aussi sa m'arrive :ok:

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #19
Sa arrive a tout le monde moi jais rêver que mon frere aller se faire une meuf bonne a morr que je cotoyais et 2jrs apres elle me dit quelle sort aveque alor la jai pris la tete de mon frère je l'ai enquestre dans le mur .

ArtoxFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
149
Reply from ArtoxFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je crois avoir un don mais je me pose des questions #20
J'ai eu la meme chose mais moi c'est different voir pire :
Je rever de la mort de gens et dans les nouvelle .. a coup sur leur mort etait marqué
Sa me traumatise ma mere ma envoyer voir une psy et on a fait 7 therapie ou elle me posait des question et me demander de raconter mes reve ect... puis a un moment elle ma posait une question(Pense-tu avoir des remort ou pense tu etre impliquer dans ces evenement ? Et aussi pense-tu reelement que tu reve ou juste tu revis une scene passé mais légérement différent ?) Et depuis plus rien> Ground 0> Plus de reve de ce genre que des truc normal.
Si cela de pose des probleme psycologique va voir une psy.