• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je creer vos Shop :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique Windows : Je creer vos Shop :) #1
Salut a tous, je creer ce topic car je me met dans le lancement d'un nouveau projet: "creer de shops"

Voici un exemple de shop que j'ai realisé pour un client LobbyMan:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je realiserai vos shop suivant vos envies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour me contacter voici mon skype:

- luk.baz1

Voila vous avez tout les amis, bon peut etre a tout a l'heure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Informatique Windows : Je creer vos Shop :) #2
Explique plus ton projet.
Dis-nous combien ça va coûté,
et surtout fais-tu que ce genre de Shop ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique Windows : Je creer vos Shop :) #3
Le probleme je peux pas parler de prix ici car j'ai pas les conditions.
Et oui je fais que ce genre de shop pour un debut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.