• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je créer vos équipes FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je créer vos équipes FUT 14 #1
Salut !

Je me met a votre disposition pour vous créer l'équipe que vous souhaitez ! Je vais faire en sorte que se soit une équipe compétitive tout en respectant les limites de votre budget Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Donc pour toute demande merci de bien vouloir remplir les critères suivant :

• Dispositif (Si vous ne savez pas je vais essayé de trouver celui qui ira le mieux en fonction du ou des joueurs que vous souhaitez dans l'équipe, mais présicez quand même si vous préférez 3, 4 ou 5 défenseurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)
  • Budget
  • Le ou les joueurs a inclure
  • Hybrid ou Ligue ?
Voici les équipes que j'ai faites pour le moment. C'est toutes celles que j'ai sauvegardé sur mon compte Futhead Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Mon équipe actuelle sur FUT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

@gamedu25

@VEND CALL OF GHOSTS MP

Voilà n'hésitez pas a me contacter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

PS : Je créer les équipes uniquement pour les joueurs PS3 car les prix sont différents de la XBOX ou du PC et comme je connais rien aux prix XBOX et PC je ne fait que PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from gamedu25 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je créer vos équipes FUT 14 #2
bjour etant debutant ;je sait pas par ou commencer .quel dispsitif ;quel joueur ......
au faet je cherche une equipe competitif sachant que j ai pas baucoup de credit mois de 10000

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je créer vos équipes FUT 14 #3
SALUT , une bbva 200 k de budget stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from gamedu25 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je créer vos équipes FUT 14 #4
slt;actuelement j en moin de 10000;et comment on peu s entrener a jouer.je me prend tous le temp de racler et sa saoul

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je créer vos équipes FUT 14 #5
slt;actuelement j en moin de 10000;et comment on peu s entrener a jouer.je me prend tous le temp de racler et sa saoul
Achete des joueurs or a 350 pour commencer avec minimum 7 contrats ensuite tu joues tu joues jusqu'a que tes joueurs ont plus de contrats ensuite tu les revend en vente rapide ! et tu commence a faire des belles equipes !

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from gamedu25 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je créer vos équipes FUT 14 #6
mon probleme c et que j e creer une bonne equipe (brasil pas chere) pas chere ;et quand je joue mes adversaire me largue tous le temp.et sa ca me gave pourtant je uis a 100 de colectif

Kanan™

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je créer vos équipes FUT 14 #7
@gamedu25 Voilà pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

C'est une bonne équipe pour débuter, essaye de faire un max de compéts pour te faire des crédits tu pourra te faire de plus belles équipes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

@VEND CALL OF GHOSTS MP Voila
, si y'a un soucis dit moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je créer vos équipes FUT 14 #8
Tu pourrais juste me dire les chemistry style que je pourrais mettre avec ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kanan™

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Je créer vos équipes FUT 14 #9
Tu pourrais juste me dire les chemistry style que je pourrais mettre avec ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sur les deux DC, une carte charnière, benzema et Isco une sniper, après je sais pas trop pour le reste, à toi de voir celle qui te conviendrais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires