• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je créer vos classes pour vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je créer vos classes pour vous #1
Salut RG's people ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous propose de créer vos classes, vous n'avez juste qu'a me dire votre mode de jeu, votre style de jeu, et pourquoi pas votre map préférée.

Mode jeu :
Style de jeu :
Map préférée :

Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
7
Reply from ToXiC-_AsKer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je créer vos classes pour vous #2
Mode jeu : R&D
Style de jeu : Contournement
Map préférée : Fallen

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je créer vos classes pour vous #3
Alors tout d'abord je te conseille sur fallen une arme à distance et une arme à courte portée.

Arme principale : Acr + Impact+ Silencieux
Arme secondaire : Usp akimbo
Atout 1 : Conditions extrèmes
Atout 2 : Bonne gachette / Assassin
Atout 3 : Visée solide / Silence de mort
Killstreaks : Drone, Colis stratégique, Prédator

Penses à laisser un j'aime ou & et un commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je créer vos classes pour vous #5
Mode jeu : Démolition
Style de jeu : Rush Snip
Map préférée : Hardhat

Merci COD ELITE !! x)

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je créer vos classes pour vous #6
Code elite c'est à dire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
7
Reply from ToXiC-_AsKer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je créer vos classes pour vous #7
mathis Prestige IV Aiie ! J'ai été banni pour les jetons Mdrr !

Tu t'es fait bannir ??

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je créer vos classes pour vous #8
Mode jeu :domination/R&D/demolition
Style de jeu :rush/contournement
Map préférée : toute les maps

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je créer vos classes pour vous #10
Mode jeu :MME
Style de jeu :RUSH
Map préférée :Village

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.