YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je créer un roster (projet serieux)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je créer un roster (projet serieux) #1
Yop tout le monde, je vais créer un roster decerto.
C'est un projet serieux, je compte aller le plus loin possible (participer aux LANs etc..)
Il faut avoir:
Un minimum d'expérience:
Etre mature:
Avoir 14 ans ou plus:
Etre disponible:
Combien de temps dans le Decerto:

Voila c'est tout :) a vous de postez vos candidatures

Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from OwNeD-MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je créer un roster (projet serieux) #2
Si tu cherche un pickup je suis la.

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je créer un roster (projet serieux) #3
Ok :)

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Oo-LePaRrAiN-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je créer un roster (projet serieux) #4
add: allanh.delorme suur skype

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
6
Reply from MoiAngell Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je créer un roster (projet serieux) #6
Add: MoiAngell Psn
Je recherche un gros roster sérieux pour gros tournois !

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Oo-LePaRrAiN-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je créer un roster (projet serieux) #7
Oo-LePaRrAiN-oO psn

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je créer un roster (projet serieux) #8
Add synetix_obscurs psn.

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je créer un roster (projet serieux) #9
Remplissez le formulaire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.