• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je créer des avatars, arrière plan, signature ou introduction .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Reply from LeSeulEtUniqueGaMa Corbeille : Je créer des avatars, arrière plan, signature ou introduction . #1
Je ne fais pas payer, c'est en fonction du nombre d'abonnés.
Me contacter avant !
Pour un avatar: 5 abonnés ou 1 abonnés & 10 j'aimes.
Pour un arrière plan: 8 abonnés ou 1 abonnés & 16 j'aimes.
Signature: 3 abonnés ou 1 abonnés & 5 j'aimes.
Introduction: 15 abonnés ou 1 abonnés & 30 j'aimes.
Voila un petit j'aime ne serait pas de refus !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Z

Zaiken7

Invité
Reply from Zaiken7 Corbeille : Je créer des avatars, arrière plan, signature ou introduction . #2
J'ai pas trop compris le principe vu que la ta 69 abonnés ...

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Corbeille : Je créer des avatars, arrière plan, signature ou introduction . #3
Faut créer des comptes YT ?

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille : Je créer des avatars, arrière plan, signature ou introduction . #4
Yo j'aimerais que tu me face une introductions s'il te plaît c'est pour ma team et si tu nous fais l'introduction ont te feras un coup de pub pour me contacter sOis en Pv soi sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Reply from LeSeulEtUniqueGaMa Corbeille : Je créer des avatars, arrière plan, signature ou introduction . #5
J'ai pas trop compris le principe vu que la ta 69 abonnés ...
& alors c'est pour en avoir plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Faut créer des comptes YT ?
Non tu dis à des amies de s'abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Yo j'aimerais que tu me face une introductions s'il te plaît c'est pour ma team et si tu nous fais l'introduction ont te feras un coup de pub pour me contacter sOis en Pv soi sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui je te fais sa pour demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Corbeille : Je créer des avatars, arrière plan, signature ou introduction . #6
Ah ok :/ taurais du faire contre des jaimes

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Reply from LeSeulEtUniqueGaMa Corbeille : Je créer des avatars, arrière plan, signature ou introduction . #7
Bey si tu veux un truck tu t'abonnes & aprés tu me donnes le double de j'aime à la place ^^

Z

Zaiken7

Invité
Reply from Zaiken7 Corbeille : Je créer des avatars, arrière plan, signature ou introduction . #8
Ah ok j'ai fais un tours sur ta chaîne puis je me suis abonné. Moi je cherche un arriére plan Youtube pour ma chaîne si ta le courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MerciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Reply from LeSeulEtUniqueGaMa Corbeille : Je créer des avatars, arrière plan, signature ou introduction . #9
Ah ok j'ai fais un tours sur ta chaîne puis je me suis abonné. Moi je cherche un arriére plan Youtube pour ma chaîne si ta le courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MerciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))
Aime mes commentaires sur mon profil & tous alors ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tu veux quoi comme arrière plan ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille : Je créer des avatars, arrière plan, signature ou introduction . #10
Ok mec merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.