• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je crée Une Team [~OcB]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1
Reply from citream51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je crée Une Team [~OcB] #1
Bonjour a toute et a tous , Je me présente

Prénom : Jules
Profession : Lycéen
Matériel : Casque Audio

Je recrute Des personne Mature !

Minimum : 13-14 Ans

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je crée Une Team [~OcB] #2
Perso à ta place j'aurais changez le nom de ta team , car la Team OCB est déjà très connu ..

Après fait comme tu veut ;-)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1
Reply from citream51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je crée Une Team [~OcB] #3
Oui j'ai changer en OtH Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Sa t'intérrése ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.