YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je cré Des logos Contre 1 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Romainpepito Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cré Des logos Contre 1 starpass #1
Je cré Des logos Contre 1 starpass Vidéos  Vidéos Je cré Des logos Contre 1 starpass Vidéos  Vidéos Je cré Des logos Contre 1 starpass Vidéos  Vidéos Salut Tout le monde
Je crée Des Logo Avatar de votre Choix
J'ai quelques Exemple a vous présenter ci dessous
Logo avatar : Pour 1Starpass
Si vous étes Interresser Contacter moi par skype : Romainpepito

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cré Des logos Contre 1 starpass #2
C'est illisible, la qualité est moche, tu met trop d’effets, c'est du Copier coller, en 1 mot c'est moche et toi tu fais payer -_- Bientôt le mec qui n'a jamais toucher a photoshop feras payer ses services. N'importe quoi.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cré Des logos Contre 1 starpass #3
LoL :sors:

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Romainpepito Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cré Des logos Contre 1 starpass #4
Contrairement a toi Jme suis lancé Dans Le GFX ce matin
Moi j'Editer avant Cela Pas La Peine De critiqué Un Com En disant Se qui ne va pas se Suffisant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(720p)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cré Des logos Contre 1 starpass #5
PTDRRRRRRRR Le mec a commencé le GFX ce matin et il fait payé, au passage j'aime pas t'es edit.

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Romainpepito Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cré Des logos Contre 1 starpass #6
Ok si ta des gout De merde C pas de Ma faute

Nexte Moi jdemande a Des Gens Qui ont une personalité

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cré Des logos Contre 1 starpass #7
TROLOL moi je parle au gens qui savent écrire et qui savent argumenté.
Pas au petit puceau de 12 ans ;)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Romainpepito Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cré Des logos Contre 1 starpass #8
A ouais Puceau de 12 ans ! Aprés On dit plein D'arguments derriére .
Bon appart Critiqué Va faire Tes logo

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cré Des logos Contre 1 starpass #9
Oui puceau de 12 ans, si tu n'aurais pas 12 ans tu saurais écrire, tu saurais que la majuscule c'est juste en début de phrase et pas au milieu, tu saurais que le point en fin de phrase se colle au dernier mot, que l'accent de après c'est un grave, que a critiquer c'est "ER" vu que c'est un action et j'en passe... Maintenant quand tu sauras écrire tu viendras me parler.
J’arrête de critiquer après je vais encore me faire bannir car apparemment ce que je dit est considéré comme une insulte.
Bonne soirée.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cré Des logos Contre 1 starpass #10
on se calme tous les deux si il a comencé ce matin c'es normal que ce soit moyen , c'es pas si nul et shear
tu le sait bien mais voila le seul point noir c'est que tu demande au gens de payer alors que tu n'es pas pas un pro

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cré Des logos Contre 1 starpass #11
on se calme tous les deux si il a comencé ce matin c'es normal que ce soit moyen , c'es pas si nul et shear
tu le sait bien mais voila le seul point noir c'est que tu demande au gens de payer alors que tu n'es pas pas un pro
Putain t'es gentil toi >,< "C'est pas si nul" bah OMG ! J'espère que tu dit sa pour le réconforter car là déjà que je l'ai bien vexé à ce que je voit ^^

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cré Des logos Contre 1 starpass #12
LoL

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Je cré Des logos Contre 1 starpass #13
Sujet CLOS, je trouve ça dégueulasse de venir clashé ce jeune homme qui débute !
Au passage, une personne en particulier dans ce topic m'a déçu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.