HTML Je construit votre site de lobby/ce que vous voulez !

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Réactions
723
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je construit votre site de lobby/ce que vous voulez !
Salut à tous je build vos site en HTML, je fais carte blanche mais il faudra votre votre skype, tout ça est gratuit je m'entraine afin d'aprofondire mes connaisances dans le domaine :)
si vous voulez un truc go en mp

Sweaz-_-Modding

Lobby / Modz / Jailbreak
Premium
Réactions
443
    Réponse de Sweaz-_-Modding Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je construit votre site de lobby/ce que vous voulez !
Salut à tous je build vos site en HTML, je fais carte blanche mais il faudra votre votre skype, tout ça est gratuit je m'entraine afin d'aprofondire mes connaisances dans le domaine :)
si vous voulez un truc go en mp
Gentil de faire gratuit :)

[PCS] HaXGamiG

</> Développeurs web PCS </>
Premium
Réactions
296
    Réponse de [PCS] HaXGamiG Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je construit votre site de lobby/ce que vous voulez !
Mes des screen de site que tu a déjà créer !

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Réactions
1 120
    Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je construit votre site de lobby/ce que vous voulez !
Sympa gratuit mais si c'est du Full HTML c'est bof car le HTML de base je trouve ça assez Laid essayer approfondir avec Boostrap

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Réactions
723
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je construit votre site de lobby/ce que vous voulez !
D

deleted247906

Invité
    Réponse de deleted247906 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je construit votre site de lobby/ce que vous voulez !
Je fais vos sites lobby sous structure MVC & bootstrap.
MVC = si la page est inexistante ça redirige sur une page voulu. Je suis entrain de le créer le mien pour vous montré un exemple, mais si vous en voulez un c'est gratuit go pv ;)

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je construit votre site de lobby/ce que vous voulez !
Je fais vos sites lobby sous structure MVC & bootstrap.
MVC = si la page est inexistante ça redirige sur une page voulu. Je suis entrain de le créer le mien pour vous montré un exemple, mais si vous en voulez un c'est gratuit go pv ;)
Waow, énorme l'explication du modèle MVC mdr

D

deleted247906

Invité
    Réponse de deleted247906 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je construit votre site de lobby/ce que vous voulez !
Waow, énorme l'explication du modèle MVC mdr
Je vois pas comment y expliquer vraiment face à des membres qui ont pas de conaissances ou qui n'aiment pas créer des site mais qui en veulent un ^^

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Je construit votre site de lobby/ce que vous voulez !
Je vois pas comment y expliquer vraiment face à des membres qui ont pas de conaissances ou qui n'aiment pas créer des site mais qui en veulent un ^^
Ouai, enfin là c'est de la désinformation totale

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Réactions
723
Au pire go en conv merci

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.