YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je compte me prendre ce clavier :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 : Je compte me prendre ce clavier : #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oui, c'est un site de copie... pas trop cher et fiable.
Seul soucis, les quelques photos du clavier son en Azerty, et les autres en Qwerty.. Comment savoir si le clavier est en QW ou AV ?.. :mmh:

Sinon vous en pensez quoi ? :tchuss:

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je compte me prendre ce clavier : #2
Ne commande pas là :)

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je compte me prendre ce clavier : #4
Pourquoi donc ? :mmh:
Dans la section Premium il est indiqué comme FIABLE.. :oui:
Ah d'accord bas vazi ^^ . C'est pas que j'ai pas confiance au chinois mais sa vas mettre longtemps a arrivé de chine ? Si ta pas de problème de douane prend le sa vaut le coup

KBZ'Rectify

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from KBZ'Rectify Forums généraux Discussions générales 😎 : Je compte me prendre ce clavier : #5
En général le choix Azerty/Qwerty se fait lors de la commande ce n'est pas le cas ?

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 : Je compte me prendre ce clavier : #6
Ah d'accord bas vazi ^^ . C'est pas que j'ai pas confiance au chinois mais sa vas mettre longtemps a arrivé de chine ? Si ta pas de problème de douane prend le sa vaut le coup
J'ai eu des échos dans la section premium expliquant qu'ils mettais un emballage vrais par dessus le faux. De plus si on en commande 1 sa passe, 10 sa fait plus louche. Enfin, je me suis renseigné et on m'a dit que niveau douane tout passer niquel. Y'en a un qui a commandé pleins d'articles Beats (de bonne qualité en plus) et il a rien eu :ok:
Les délais sont de 15 jours max je crois.

En général le choix Azerty/Qwerty se fait lors de la commande ce n'est pas le cas ?
Je ne suis pas allé au delà de la page..

KBZ'Rectify

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from KBZ'Rectify Forums généraux Discussions générales 😎 : Je compte me prendre ce clavier : #7
Les douanes, rien à craindre, je fait venir de chine énormément d'accessoire WII sans aucun problème.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 : Je compte me prendre ce clavier : #8
Les douanes, rien à craindre, je fait venir de chine énormément d'accessoire WII sans aucun problème.
Commentaire utile merci :ok:

Mais le problème est que je ne sais pas si je commande le clavier... Car je veux m'acheter une manette BURN Xbox 360 dans les 57-60€ (d'occasion), mais je n'en trouve pas :(.. Donc grosse hésitation :ok:

KBZ'Rectify

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from KBZ'Rectify Forums généraux Discussions générales 😎 : Je compte me prendre ce clavier : #9
Commentaire utile merci :ok:

Mais le problème est que je ne sais pas si je commande le clavier... Car je veux m'acheter une manette BURN Xbox 360 dans les 57-60€ (d'occasion), mais je n'en trouve pas :(.. Donc grosse hésitation :ok:
Vu sur leboncoin entres 60 et 85e d'occasion manette burn xbox360

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 : Je compte me prendre ce clavier : #10
Oui, mais je cherche à payer via Paypal... et la plus part demande en main propre.... :/

KBZ'Rectify

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from KBZ'Rectify Forums généraux Discussions générales 😎 : Je compte me prendre ce clavier : #11
Rectification une à 45euros sur Leboncoin :ok:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je compte me prendre ce clavier : #12
il a l'aire sympas mais sa n'aurais pas été un choix personnel ^^

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Je compte me prendre ce clavier : #13
Il m'a l'air cool pour son prix ;)

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je compte me prendre ce clavier : #14
Ca peut aller fin, c'est pas trop chère donc voila :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.