YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je comprends rien ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #1
Voila bon alors je comprends rien, on achĂšte un jeu 50 euros et on se fais pigeonner laggle ?
J'aimerai savoir si je suis banni ou pas :x.
Depuis hier je joue en ligne sans aucun problĂšme et mainteant depuis 18H impossible de se connecter au serveur, cela me met l'erreur bizarre que les serveur sont off mais le plus troublant c'est que je ne peux pas aller en ligne ou en zombie la ps3 freeze obligatoirement :x
Merci

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
40
Reply from xCrunCh- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #2
Plaint toi , je n'ai pu jouer en ligne que 2-3heures avec la technique du compte japonnais jusqu'a temps qu'elle soit patché sinon je n'ai pas touché en online avec mon compte principal

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #3
A mon avie, les gens ont raison, on l'a dans le cul. On s'est fais cramé, 50 euros dans le cul.

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
40
Reply from xCrunCh- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #4
A mon avis si ils sortent la MaJ 1.03 sa sera le 18 novembre car c'est le lancement des serveurs sur Wii

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #5
Seul le temps nous indiquera si on s'est fais cramer ou pas.

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #6
si c'est sa ... j'harcÚle activision !! putain 50 euro pour un jeux et il marche pas ... abusé si d'ici demain le problÚme n'est pas réglé .. sa va pas se passer comme sa ! !:punch::stored:

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #7
Oué, je viens de réussir a aller dans l'accueil multi : 20.0-1 avec A------E, d'apres ce que tout le monde dis c'est un ban ...

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #8
Oué, je viens de réussir a aller dans l'accueil multi : 20.0-1 avec A------E, d'apres ce que tout le monde dis c'est un ban ...
Mdr il y connaisse quoi les gens ? a tien A--------E et 20.0-1 c'est un ban .. mais qui a lancer cette polémique sérieux il travail pour Activision ? non va voir le twitter de activision vous aurais vaut réponse !! il l'on dit sa viens d'une surcharge des serveur --'

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #9
J'aimerai bien que tu ai raison Joker ;) Je n'ai pas tweeter donc c'est mort :x mais comme par hasard les gens possedant des patch sur leurs play ont la mĂȘme erreur, ils faudrais voir pour voir si ils sont capable de vĂ©rifier les patch qu'on a sur la play ceux qui est fortement probable je pense

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #10
J'aimerai bien que tu ai raison Joker ;) Je n'ai pas tweeter donc c'est mort :x mais comme par hasard les gens possedant des patch sur leurs play ont la mĂȘme erreur, ils faudrais voir pour voir si ils sont capable de vĂ©rifier les patch qu'on a sur la play ceux qui est fortement probable je pense
oui mais sony arrive deja pas a dĂ©tecter nos patch eux mĂȘme alors un jeux ... pire comment il pourrais faire ... activision qui eux arriverais a dĂ©tecter nos patch ... sony nous aurais deja tous banni si ce serais si facile pour un jeux

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #11
Ca en devient vraiment pathétique cette histoire de bannissement... Arretez de croire tout ce que vous lisez sur le net !

Pour info la mise à jour 1.03 est en cours de déploiement. Celle-ci a ete envoyé a SONY donc tout ceci sera bientÎt qu'un mauvais souvenir.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #12
Je l'espere, vraiment ;)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #13
Ca en devient vraiment pathétique cette histoire de bannissement... Arretez de croire tout ce que vous lisez sur le net !

Pour info la mise à jour 1.03 est en cours de déploiement. Celle-ci a ete envoyé a SONY donc tout ceci sera bientÎt qu'un mauvais souvenir.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
enfin une personne qui a tout compris !!! stop Avec "je suis banni de bo II" -__- y'en a trop marre la merde !

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #14
On verra bien demain toute façon

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #15
enfin une personne qui a tout compris !!! stop Avec "je suis banni de bo II" -__- y'en a trop marre la merde !
Je n'y ai jamais cru perso. Mais ça en devient difficile de faire entendre raison aux gens tellement ils sont envoûté par cette rumeurs. Le gars qui l'a lancé doit bien ce marrer.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je comprends rien ... #16
la 1.03 , un nouveau monde *-*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.