Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

je comprends rien a starpass ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
42
Reply from itsPauli Forums généraux Discussions générales : je comprends rien a starpass .. #1
j'ai rien compris avec leur truc d'URL et tout ... si quelqu'un peut m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : je comprends rien a starpass .. #2
Details un peux plus

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : je comprends rien a starpass .. #3
Si tu veux payez , appelle numéro que la personne va te donné !

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
42
Reply from itsPauli Forums généraux Discussions générales : je comprends rien a starpass .. #4
oui oui mais si quelqun me passe un code

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales : je comprends rien a starpass .. #5
Le code, il faut que tu le mette sur le script correspondant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales : je comprends rien a starpass .. #6
Bah je crois que tu dois mettre l'url dans le code de ton site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales : je comprends rien a starpass .. #8
je pige rien moi non plus , j'ai stopé les frais , j'ai laché l'affaire ! c'est relou leur truc !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales : je comprends rien a starpass .. #9
Va sur remboursez votre forfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales : je comprends rien a starpass .. #10
C'est pas bien compliquer pourtant ...

Bref, si tu veux te faire payer facilement je te conseil de suivre ce tutoriel:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.