Résolu Je comprend pas la différence entre DEX / CEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genryû

Membre
    Réponse de Genryû Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je comprend pas la différence entre DEX / CEX ?
Bonjour,
étant Newbie dans le hack je ne comprend pas la différence entre le CEX et le DEX et en sachant que je suis sous le CFW Rogero 4.46 je suis en DEX ou en CEX ?
Merci de vos réponses

Jayc0b

Jeune lobby man :D
    Réponse de Jayc0b Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je comprend pas la différence entre DEX / CEX ?
cex

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je comprend pas la différence entre DEX / CEX ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

El_Patron

Membre Premium
Premium
    Réponse de El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je comprend pas la différence entre DEX / CEX ?
les PS3 dex pour faire du RTE en gros pour pouvoir acceder
dans sa console sans ordi en gros c'est que:
CEX = C'est ce que l'on appelle une version RETAIL, une PS3 que vous acheter dans votre magasin.
DEX (debug) = C'est une version PS3 pour les développeurs.

Genryû

Membre
    Réponse de Genryû Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je comprend pas la différence entre DEX / CEX ?
D'accord je comprend mieux.
Merci de vos réponses !

Réponse de ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je comprend pas la différence entre DEX / CEX ?
les PS3 dex pour faire du RTE en gros pour pouvoir acceder
dans sa console sans ordi en gros c'est que:
CEX = C'est ce que l'on appelle une version RETAIL, une PS3 que vous acheter dans votre magasin.
DEX (debug) = C'est une version PS3 pour les développeurs.
merci
mais mais mal comprie la définition de CEX !!!

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
    Réponse de Lychar_85 SEE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je comprend pas la différence entre DEX / CEX ?
en résumé la dex tu peux tout faire comme lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify