• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je commente vos gameplays :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Je commente vos gameplays :) #1
Salut tout le monde, je vais reprendre un concept : commenter des gameplays de mes abonnés !

J'expliquerai tous ça dans la vidéo de lancement !

Si vous voulez participer envoyez moi un message sur youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donnez moi le détail de la partie et votre psn et je rec la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HeadX-ShoOtX

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
21
Reply from HeadX-ShoOtX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Je commente vos gameplays :) #2
fin bref fin bref fin bref , Évite sa donne vite envie de switch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Je commente vos gameplays :) #3
Oui j'avoue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.