• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je commente vos gameplays !! [CoD]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de xGeekFR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je commente vos gameplays !! [CoD] #1
Salut à tous, j'ai ouvert il y a quelques temps une chaine youtube. Sur cette chaine je fais des gameplays commentés, enfin je commentes les gameplays qui me sont envoyés. C'est aussi l'occasion de vous faire un peu de pub en m'envoyant vos gamplays. J'acceptes tout les Call of Duty, et n'importe quelle plateforme ( xbox, pc, ps3, wii ). Il faut que les gameplays aient un minimum de qualité. Si cela vous intéresse envoyez moi vos gamplays à l'adresse [email protected] et faites une brève description de ce que vous me proposez ( armes, mode de jeux, pseudo etc ).
Merci d'avance :).

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Je commente vos gameplays !! [CoD] #2
Met le lien de ta chaine, j'aimerais bien entendre ta vox x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.