YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je code en HTML

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je code en HTML #1
Salut a tous :)

Je suis un apprenti codeur en Html (j'ai commence ce matin) mais j'ai pas d'idée pour creer un site.
Je peux creer un site de quoi ?

Merci de vos reponses et joyeux Noel ;)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je code en HTML #2
Salut a tous :)

Je suis un apprenti codeur en Html (j'ai commence ce matin) mais j'ai pas d'idée pour creer un site.
Je peux creer un site de quoi ?

Merci de vos reponses et joyeux Noel ;)
Salut, tu peux faire un site pour commencer afficher des images sous forme de tableau avec du texte présentant les photos pour commencer. Tu peux aussi créer un petit menu avec des onglets histoire que tu comprennes ce genre de chose, espérant que ça t'ai aidé ! :ok:

M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je code en HTML #3
Des sites commerciales (sans le PHP) ? Des portfolios ? Tu pourrais refaire l'interface d'un site web connu , mais ça serait plus du WebDesign.

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je code en HTML #4
Des sites commerciales (sans le PHP) ? Des portfolios ? Tu pourrais refaire l'interface d'un site web connu , mais ça serait plus du WebDesign.
Mais tu pourrais m'expliquer pour faire l'interface d'un site connu ou d'un portfolio stp ? :)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je code en HTML #5
Et merci pour vos reponses <3 :)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je code en HTML #6
Salut,

Pour en apprendre d'avantage sur la création de site web et particulièrement le design du site , je te conseille de lire le tutoriel "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
". Tu peux y retrouver un chapitre sur le CSS très utile pour débuter. ;)

Bonne chance !

Rivals.

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je code en HTML #7
Salut,

Pour en apprendre d'avantage sur la création de site web et particulièrement le design du site , je te conseille de lire le tutoriel "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
". Tu peux y retrouver un chapitre sur le CSS très utile pour débuter. ;)

Bonne chance !

Rivals.
Merci :D

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je code en HTML #8
Site pour moi :trollface:

Ouais essaye d'imiter des trucs connus .... ventes etc ...

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je code en HTML #9
Ok sa marche :) et merci et ce qui veulent m'aidez add mois sur skype: luk.baz1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.