• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherches une team avec de bon joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherches une team avec de bon joueur #1
Salut je cherches une team actif , ayant des connaissances du Décerto et un bon niveau.
Je peux donner plus d'info' sur moi si intéressé

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from MoDZz-of-game Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherches une team avec de bon joueur #2
Salut ,

La The-Ghost_OpS recrute bon lvl comme toi

Pseudo ps4 : Atomik94-

Lvl 1 on commence on et 3

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherches une team avec de bon joueur #3
Salut ,

La The-Ghost_OpS recrute bon lvl comme toi

Pseudo ps4 : Atomik94-

Lvl 1 on commence on et 3
Vous avez combien de ratio , vous connaissez a peu près les spawns des map ? ...

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from MoDZz-of-game Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherches une team avec de bon joueur #6
Il sont la pour le debut zpres il bouge

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherches une team avec de bon joueur #7
J'ai 2.95 de ratio E/M et 7.55 de ratio V/D , je veut bien essayer de jouer avec vous pour voir votre niveau
Psn : xSoamer

Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
8
Reply from KAMIKAZ59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherches une team avec de bon joueur #8
si
Salut je cherches une team actif , ayant des connaissances du Décerto et un bon niveau.
Je peux donner plus d'info' sur moi si intéressé
Slt si tu est toujours a la recherche d'une team je te propose la TurY nous fessons les spawn ,les guerre de clan, nous somme 69 membre avons un bon ratio en général si tu est intéresser te laisse mn id psn ll-KAMIKAZ-59-ll

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherches une team avec de bon joueur #9
si

Slt si tu est toujours a la recherche d'une team je te propose la TurY nous fessons les spawn ,les guerre de clan, nous somme 69 membre avons un bon ratio en général si tu est intéresser te laisse mn id psn ll-KAMIKAZ-59-ll
Vous etes sur ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.