• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je chercher team ! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

â™› BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Réponse de ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher team ! =) #1
Salut a tous les :RG: =)

Je chercher un clan sur BO2 assez sympathique, delires, humour, mature mais je veux un bon groups c'est a dire que il avance bien le niveau mais je m'en fou les ratio je veux un team qui monte bien niveau et joue ensemble si c'est possible =) PS : Je ne suis pas sniper ^^ j'ai ratio 1.30 moyen ! Car la j'ai 2.10 Ratio car je fais Glitch xp dans partie privée ^^

Je veux de clan avec des gens mature dessus =) car j'ai bientot 18 ans la j'ai pas envie de rejoindre avec les age 12-16 quoi ^^

Sinon je suis Elite Fondateur ( Crane vert - Founder Elite )

Je ne fais pas Duplication ! je suis Prestige 3 et 52 NIveau !

Et je n'utilise pas micro car je suis bien sourd mais je sais gere c'est le travail de sourd =)

Plus de savoir sur moi ? Aller voir ma signature " Mini present " puis il y'en ai un lien pour ma presentation complete =)

Pose vos noms clan ici et info etc et je choisirai ! =)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
16
Réponse de xPoSeiDo0N- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher team ! =) #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

â™› BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Réponse de ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher team ! =) #3
Merci je regarderai =) votre clan a l'air pas mal =)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
16
Réponse de xPoSeiDo0N- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher team ! =) #4
J’espère t'avoir parmi nous =)

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Réponse de Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher team ! =) #5
Mec,
Ma team n'est pas sur elite ... On debute la team depuis peu ... je suis leader je voudrais que tu passe un teste sa te branche ?
ajoute : FuZiioN_LeGenDzZ

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
24
Réponse de Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher team ! =) #6
Bonjour , la FURY recrute ! Nous jouons en Domi , MME , EC , ME ( Multi Equipe ) , en Point Stratégique & quelque fois en Ligue !
Nous sommes sur ELITE ( on viens de commencer y a pas longtemps . ) , Nous sommes une Team Asséz Tactique ! Maintenant parlons un peu de ce que nous cherchons ( conditions )

- Avoir Un Micro ! ( ou Skype si vous n'avez pas un Micro ! )
- Etre un minimum mature ! car nous sommes une team cool , sympa mais il faut un minimum de sérieux quand on joue en Team !
- Etre Assez Actifs !
- Avoir un Ratio. Minimum à 1.20 ! ( si vous avez du style 1.10 sa passe et on fait le Glitch XP Partie Privée ) .
- Avoir un compte ELITE ou en Crée Un ! ( car vu qu'on est sur ELITE faut bien que les membres de la team soient inscrit ! ) .

Si vous Etes intéressez ou vous voulez savoir quelque chose en + contactez moi en M.P ou sur Skype !

Pseudo PSN : Psyko74000
Pseudo Skype : Leonard 74100 ou Leonard-1217 Je sais plus désolé X'') !

â™› BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Réponse de ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher team ! =) #7
Bonjour , la FURY recrute ! Nous jouons en Domi , MME , EC , ME ( Multi Equipe ) , en Point Stratégique & quelque fois en Ligue !
Nous sommes sur ELITE ( on viens de commencer y a pas longtemps . ) , Nous sommes une Team Asséz Tactique ! Maintenant parlons un peu de ce que nous cherchons ( conditions )
- Avoir Un Micro ! ( ou Skype si vous n'avez pas un Micro ! )
- Etre un minimum mature ! car nous sommes une team cool , sympa mais il faut un minimum de sérieux quand on joue en Team !
- Etre Assez Actifs !
- Avoir un Ratio. Minimum à 1.20 ! ( si vous avez du style 1.10 sa passe et on fait le Glitch XP Partie Privée ) .
- Avoir un compte ELITE ou en Crée Un ! ( car vu qu'on est sur ELITE faut bien que les membres de la team soient inscrit ! ) .
Si vous Etes intéressez ou vous voulez savoir quelque chose en + contactez moi en M.P ou sur Skype !
Pseudo Skype : Leonard 74100 ou Leonard-1217 Je sais plus désolé X'') !
Comme j'ai ecris en haut " Et je n'utilise pas micro car je suis bien sourd mais je sais gere c'est le travail de sourd =) " =/

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
24
Réponse de Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher team ! =) #8

â™› BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Réponse de ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher team ! =) #9
Oui bien sur mais pas micro ^^ Sourd qui n'entend pas ni parle ^^

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Réponse de sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher team ! =) #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
24
Réponse de Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher team ! =) #11
Bonjour , ma team la FURY recrute ! on est sur Elite ! on joue le plus souvent en MME , Domi , Points Stratégiques , EC , ME ( Multi Equipe ) et les modes demander sur ELITE ! Nous voulons des joeurs mature ! ( + de 12ans ( si vous avez 12 c'est ok ! ))

Formulaire Ă  remplir.

Votre PSEUDO PS3 :
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :
Votre prestige/Lvl :
Votre âge >12 :
Vos Critères :
Vos activité (heure de jeux)
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Etes vous prĂŞt Ă  prendre compte des conseil du leader : Oui/Non
Etes vous prets Ă  faire un petit Test ( afin qur l'on vous vois jouer )
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui/Non
Avez vous un compte ELIT3 ? Oui/Non .. si non veuillez en crée un sinon vous ne pouvez pas venir !
Avez vous un micro ? Oui/Non

Si Interressez contactez moi en M.p ou sur Skype : Leonard-1217

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Réponse de LwG_MonKey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je chercher team ! =) #12
Viens me rejoindre avec ma team LwG / PSN / LwG_MonKey

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.