Résolu Je chercher looby radars toujour actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
2
Bonjour a tous sa fait logtemp que je sui a la rechercher du lobby radare toujours actif sir mw3 merci

J'aimes
2
Bin oui comme la plus par des lobby dc logiquement il peuvent le transferait comme les otre lobby

J'aimes
2
Boensute que si c pissible jai en amis de gent qui on da mais jai peur de me fair arnacer c pour sa que je vai survrealit taming ou la la plus part des gents ne sont pas des arnaquer mais si c poossible

FaMouSs

ios <3
Premium
J'aimes
136
Boensute que si c pissible jai en amis de gent qui on da mais jai peur de me fair arnacer c pour sa que je vai survrealit taming ou la la plus part des gents ne sont pas des arnaquer mais si c poossible
Tes potes te font peut être une mitho :mdr: , j'ai jamais entendu parler que cêtais possible en tout cas ! Il faudrait d'autre personne du forum qui vienne confirmer ;)

J'aimes
2
Il y a deja deux personne sur le forum qui on dit quil l avait il faut juste si connetre in peut plus que la normale en loby

xSundy

RealityGaming♥
Premium
J'aimes
2 140
Ton écriture me pique les yeux *-* Sa existe pas :ok: Que les personnes qui ont une Play Jailbreak peuvent le faire sinon personne d'autre ;)

J'aimes
2
Bin regard tou les lobby dune play jealbrek on peut les transferer sur un comte dc voila si on la sur une play jealbrek dc on peut le transferait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires