• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu je chercher carte graphique( 150euros max)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Tabasco15 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je chercher carte graphique( 150euros max) #1
Bonjour comme le dit le titre je cherche une carte graphique pour 150euros MAX assser puissante qui puisse faire tourner tous les jeux en medium - hight

merci de vos futur reponce !!!!

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je chercher carte graphique( 150euros max) #2
MSI GeForce GTX 660 N660-2GD5/OC pour 143€ sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici le lien pour la carte graphique

En espérant t'avoir aidé.

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je chercher carte graphique( 150euros max) #3

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : je chercher carte graphique( 150euros max) #4
Cela dépent ce que tu fais avec, comme jouer, regarde des films...

Discussions similaires