YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
Salut à tous ! Donc il y a peu de temps je me suis fais volé mon compte ou il y avait le Season Pass par
ce fils de pu*e http://realitygaming.fr/members/ⱤῸᴋסѳ.88682/
Maintenant je recherche le Season Pass, j'ai 20€ PSN. Je vous dis tout de suite, les arnaqueurs DÉGAGEZ !!!
J'ai 28€ PSN, je vous prêterais mon compte pour acheter ce que vous voulez.

Voilà A++
:d: Arnaqueurs

La transaction se fera sur RGFR avec un modo :ok:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
Sisi nassim si t'achete le 2pack tu,me le passera :p ( fais gaffe au arnaquers bonne chance)

Sweet CHEESE

Membre
Réactions
26
    Réponse de Sweet CHEESE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
okba69 ou Terki

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
780
    Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
Fais gaffe vraiment , car la tu passes ton compte
Pourquoi ne le fait tu pas avec quelqu'un d'IRL?

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Réactions
888
    Réponse de GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
Dommage nassim D:

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...

Sweet CHEESE

Membre
Réactions
26
    Réponse de Sweet CHEESE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
Pas okba puisque quil fait parti de la team
LOL ces arnaqueurs ;)

Je passe mon compte en 2 ème, une fois avoir vérifié que la personne a bien le Season Pass. En + je connais personne IRL qui l'a :'(

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
Nassim c est vrai il et dans ta team oukba :o

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
780
    Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche...
LOL ces arnaqueurs ;)

Je passe mon compte en 2 ème, une fois avoir vérifié que la personne a bien le Season Pass. En + je connais personne IRL qui l'a :'(
Dommage Que tu connaisses personne car en irl si le gars tarnaque tu le démonte :D

N

Nazox

Invité
Nassim c est vrai il et dans ta team oukba :o
Non j'LOL moi je pense qu'il arnaque pas, car personne à déposer de plainte contre lui. Après moi je le connais vite fais IRL.

Sweet CHEESE

Membre
Réactions
26
Acid rejoinds nous.et Nass moi et toi tu sais ce ki a entre nous(rien)

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify