YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche une technique pour rooter mon HTC Desire 626

Swoki Swoka

Membre Premium
Premium
Réactions
98
    Réponse de Swoki Swoka Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une technique pour rooter mon HTC Desire 626
Salut,
Je cherche une technique depuis pas mal de temps pour pouvoir rooter mon HTC Desire 626 sous 6.0.1
Je suis prêt a payer si quelqu'un me trouve une technique fonctionnant.
Merci !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une technique pour rooter mon HTC Desire 626
Essaie avec Kingroot

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une technique pour rooter mon HTC Desire 626
Yop,

J'ai trouvé ceci : (En anglais)

Swoki Swoka

Membre Premium
Premium
Réactions
98
    Réponse de Swoki Swoka Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une technique pour rooter mon HTC Desire 626

Swoki Swoka

Membre Premium
Premium
Réactions
98

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une technique pour rooter mon HTC Desire 626
Bonjour Swoki Swoka,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Swoki Swoka

Membre Premium
Premium
Réactions
98
Bonjour Swoki Swoka,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa
Bonjour, toujours pas résolu :/

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify