• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je cherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W

WaiteeY

Invité
Reply from WaiteeY Corbeille : Je cherche une team #1
Yo les gameur, je cherche une team tout d’abords Avec des match:

J'ai 15 ans (mature)

j'ai un micro PSN

Skype + micro à côter de la console

Psn : Dt4Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming0fficiel_

J'ai 1.41 de ratio

je suis prestige 15 lvl 80

je suis que sur Mw3

je suis connecter tout le temps + nuit si besoin

Tout sa c'est obligatoire Bref une bonne team sérieuse + j'ai fais du decerto / nlp sur xbox / game battle xbox 360 est ps3 Voila ajouter skype avent le PSN Ciao LEs gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming *__*

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from OxydGamingFR Corbeille : Je cherche une team #2
Si tu tri

J'ai 15 ans (mature)

j'ai un micro PSN

Psn : Dt4Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming0fficiel_

J'ai 1.41 de ratio

je suis que sur Mw3

Tout sa c'est obligatoire Bref une bonne team sérieuse + j'ai fais du decerto / nlp sur xbox / game battle xbox 360 est ps3 Voila ajouter skype avent le PSN Ciao LEs gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming *__*[/
si tu trickshoot sur mw2 on se conta t??

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Corbeille : Je cherche une team #7

J'ai 15 ans (mature)

j'ai un micro PSN

J'ai 1.41 de ratio

je suis que sur Mw3

Tout sa c'est obligatoire Bref une bonne team sérieuse + j'ai fais du decerto / nlp sur xbox / game battle xbox 360 est ps3 Voila ajouter skype avent le PSN Ciao LEs gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming *__*
notre team recrute la NeOx mon psn : NeOx_FuSiiOnZz- pour rentrer

1-Se recréer un compte NeOx_(pseudonyme)

2-Être sympathique

3-Avoir 12 ans ou + (car la team a une moyenne d'âge de 13 ans)

4-Avoir un micro

5-Être actif

6-Jouer avec nous bien sur

Bientot on va s'inscrirz Decerto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

nos modes de jeu R&D, capture de drapeau , point stratégique (normalent les modes sont Dercerto laplupart ) mais en ligne le plus c'est R&D et on joue en ligue pour s'entraine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.