• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche une team...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2011
J'aime
7
Reply from TyGaZx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team... #1
Yo les gars je cherche une team, qui délire souvent mais qui sait quand même rester sérieuse. J'aime particulièrement les privés au sniper, mais je me débrouille tout aussi bien en decerto.
J'attends pas une team avec des ratio de 7.00 ou autre, juste une team qui délire et ayant des joueurs qui savent un minimum bien jouer.

Pour en savoir un peu plus sur moi :
Micro : Tritton AX 180.
Ratio K/D MW3 : 3.60 quelque chose par là...
Disponibilité : Surtout le soir et les mercredi aprem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PSN : Fuxolias
J'ai plusieurs compte avec du haut prestige mais ça ne sert à rien de dire exactement quels prestiges, je suis plutôt bon joueur ( sans vouloir me vanter hein. )
Niveau maturité, on me dit souvent que je ressemble plus à un mec de 18 ans qu'à un mec de 16 ans, à vous de juger.

Voilà j'attends vos réponses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team... #2
j 'ai une team elle s'appelle la aLG je t'ai envoie skype amiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team... #3
Salut à toi , Ma team est comme tu la décrite . On se rejoins tout les soir sur skype et on délire toute la soirée sur Partie de MW3 ou autre Jeux envoie un message si t'es interresser ou Skype : nalikor Merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team... #4
non sauf kon joue pas toujours skype on joue psn

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 805
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team... #5
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team... #6
Je suis TacTike , joueur actif , bon niveau , Prestige 12 , joue sniper , fusil a pompe de temps en temps et mitrailette ( Msr , Acr , PP90M1 , L118A ...)

Mon skype : jeremygaming
Psn ; TacTike
[Possible de crée une team donc demandée moi surtout sur Psn Peaaace ! ]

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team... #7
je peut te recrute mais ta pas bo2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team... #8
Il est prit laisse tombé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team... #9
bah a la fois c'est bien a la fois c'est pourri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.