PS4 Je cherche une team

Réactions
12
    Réponse de Jaipasdepseudo Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Je cherche une team
Bonjour, je recherche une team rl ps4, je suis platine 3, j’ai 19 ans, mon psn Mr_VeK_

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
931
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Je cherche une team
Bonjour, je recherche une team rl ps4, je suis platine 3, j’ai 19 ans, mon psn Mr_VeK_
Deja precise que c est pour r6 et va en communauté sur la play t as bien plus de membres qu ici

bibs25

Membre
Réactions
0
    Réponse de bibs25 Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Je cherche une team
Je suis fondateur d'une structure multigamingue qui se nome NY-multigaming et je suis a la recherche de joueur[euse] compétitif ou non cet a dire cote fun et cote compétition pour personnes intéresse ou pour plus de renseignement hésite pas a me laisser un message ici ou me contacte par psn : bibs78420

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify