• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une Team .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Team . #1
Bonjour tout le monde :hap: je cherche une team , jai 13 ans presque 14 ans ( je suis assez mature mais j'aime bien déconner :rire: ) j'ai 1.20 de ratio et 1.35 de ratio en MME , je suis prestige 11 niveaux 53 :ok: je cherche une team ou on s'amuse mai une team qui est niveau 11 par exemple ,et tout et tout ...:hap: Mais surtout ^pas de team qui joue en R&D :fou: Voila bye tout le monde et envoyer moi un message si vous étes interreset :oui: Ps : j'ai skype et un micro :ok:

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Team . #2
Salut, es-tu premium ?

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
24
Réponse de ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Team . #3
t souvent connecter ?

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Team . #4
Alors non je suis pas prénium (j'aimerai:nah:) et avant j"atait un peut ( geek ) mais maintenant ma mere et mn pere son severe et dnc je pourrait moin souvent me connecter mais snn j'essayerai d'etre actif :ok: Voila Bye :hap:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Team . #5
Sans être actif très souvent & étant non premium, tu en trouveras pas niveau 11 ou quoi. :S

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Team . #6
je pourrai etre actif souvent quand meme ....:fou:

Personne ...??:triste:

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
24
Réponse de ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Team . #7
on recrute si tu veut. ta juste a passer 1 teste. si t est interraissert ajoute moi Xx-BOUREAU-xX mai j ai 1 blem avec la tele je ne serai pas connecter pour 1 moment la

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Team . #8
Ouais Ok mais l'histoire du test ... :non2: Je craint le pire caca

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
24
Réponse de ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Team . #9
tkt c juste 1 test 1 partie en ligne. et 1 privee o snip

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Team . #10
Ouais sinon j'ai u mon Msr en autonne :noel: Et j'aimerai que tu me parle de ta team stp :hap: savoir combien vous etes et tout et tou :hap:

Ah enfete le probleme c que quand je me fais tester je perd tout mes moyen (a cause du stresse :non2:) :non2: ( sinon j'ai fait du 34-0 en MME a voir dans mon mode studio :noel: )

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Team . #11
La TAIW recherche des membres premium, donc si tu passe premium nous ferons une joie de te recruté que si tu fait les ops :ok:

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Team . #12
Merci :ok: Mais le truck c que j'aimerai prendre elite prenium mais j'esite et en plus si je le prend c a noel ..... donc :honte:

Mais c vrai que je serai tres interrese par ta proposition CisKo :hap: Mais vue quil faut etre prenium :non2:

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
24
Réponse de ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Team . #13
ns on 6 on joue pas mal au snip

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Team . #14
sur elite vous etes niveaux combien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.