1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

je cherche une "team"

Discussion dans 'Corbeille' créé par TonyMonKana, 21 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TonyMonKana

TonyMonKana Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    20
    salut a tous,
    je cherche donc une team sur mw3 ps3, il y a un grand nombres de team qui recrutent, mais pour la plupart ce sont des équipes de petits qui se prennent pour des pgm et qui ragent dès qu'ils tombent sur une team plus forte ou mieu organisé.
    Bref, la team ideal pour moi ca serais de la déconne, et de la communication (les mecs qui rush tous seul avec la bombe ca me gave, c'est une TEAM).
    Et surtout pas une team de snip' je ne joue pas avec. Tous les modes de jeux me vont. je ferais quelques temps avec vous avant de rejoindre la team officiellement je le dit a l'avance, et je ne suis pas un no-life donc les OP clan c pas mon truc.
    Je crois que j'ai fait le tour, contacter moi sur le psn :TonyMonKana ou sur le forum.

Sur ce, bon game a tous !!!

2. CATx_RZY

CATx_RZY Membre

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Appréciations:
    32
    Salut mec ma team la SkyZ recrute. On est 12 joueurs de 13 a 17 ans plutot matures. On est pour les matchs de team. Clan elite lvl 2 bientôt 3. Si ca t interesse repond moi et dis moi. On aimes la RD et la Confrontation
    - est tu premium ?
    - ton ratio ?
    - Moab ?

3. TonyMonKana

TonyMonKana Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    20
    salut,
    je ne suis pas premium g un ratio de 1.0, 1.5 environ j'y fait pas attention et les moab 1 au striker poigné et usp 45 couteau tactique. en kill assaut (je comptais pas faire une moab lol)
    envoi moi une invitation d'ajout psn je ferais quelques parties pour juger par moi meme si je casse des barres avec vous.
    et ma moab je ne l'ai pas fait avec ce compte.
    c'est mon compte secondaire...

4. CATx_RZY

CATx_RZY Membre

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Appréciations:
    32
    Ok mec moi je jouerais only demain matin. T as quel age ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité