Recherche je cherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxcredavxX

Membre
Réactions
0
    Réponse de XxcredavxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je cherche une team
bonjours a tous
mon psn = credav
je cherche une team je suis prestige 7 nivo 75
j'ai déja fais une moab
je suis pas mauvais
et je joue MSR ACR 6.8 et G36C

ben27killeur

Membre
Réactions
24
    Réponse de ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je cherche une team
tu peut venir on est 2 et on cherche des joueur si t interraisser ajoute moi mon psn benthewarior

jordan57

Membre
Réactions
20
    Réponse de jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je cherche une team
Salut Credav est ce que tu est premium et as tu skype?

ben27killeur

Membre
Réactions
24
    Réponse de ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je cherche une team
j suis po premiume est g po skype

el-fabio06

Membre
Réactions
11
    Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je cherche une team
salut,
fiche de ma team:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

j'aimerais que tu rejoindre ma team
nous sommes actuellement 3premium, 1de plus serais bien
on est une team qui adore rigoler.
tient moi au courant .

Easy_Triiks60

Membre
Réactions
19
    Réponse de Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je cherche une team
Bonjour, si tu es prenium notre team recrute. Si tu es interreser poste une candidature sur le site de la team !
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.