• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
2
Reply from InuuX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team #1
Hello, les gens. aujourd'hui je veux rejoindre une team, je joue bien sniper, je met un trickshot sur 8,9,10. Mon ratio c'est fais exploser par mon ptit cousin. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Sinon, j'ai 13 ans, je suis mature. Mon GT : Inuux. (Si y a besoin de changer mon gt pas besoin).

Bonne soirée.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team #2
Vien je recrute contacte moi mon GT :NLM x FaNaTiiK et mon Skype :midouni2

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
2
Reply from DoZe_Sniip Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team #3
salut ! Tu as un HD-PVR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires