YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une team.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
24
Reply from Playerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team. #1
Salut , je cherche une team sans prise de tête pour jouer quotidiennement dans la bonne ambiance .
J'aimerai bien une team axé sur le snip et le pompe même si je joue avec tout les types d'armes . Je n'ai pas premium par contre ... Vous pouvez me proposer ;) . a+

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team. #2
ya la team Ch!z qui recrute si oui psn du leader (jojonini10 ) lvl 10 15 membres

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
24
Reply from Playerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team. #3
Sa m'intéresse , mais il faut elite premium ou pas ? Merci .

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
4
Reply from didi12345 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team. #4
La team A4x7 Recrute aussi Team premium recrute membre premium ou non :) team bientôt niveau 5 bonne ambiance si oui DIDI12345DIDI

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team. #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je fait ma pub aussi :-D New vidéo en dual ::): Likez, abonnez-vous et n'ésitez pas a nous proposer des vidéos sur le jeux de votre choix, toute proposition sera suivie :oui:

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team. #6
non premium ou pas pour la Ch!z

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
24
Reply from Playerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team. #7
Ok , j'ajoute les deux pour comparer ;)

Ox9 , ajoute jojonini , il me la demander .

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team. #8
d'ac

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
1
Reply from buenow3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team. #9
SALUT TU CHERCHE UNE TEAM ET MOI JE CHERCHE DES GARS POUR MA TEAM DÉJÀ COMPLÉTER PAR QUELQUE AMIS MAIS IL ME FRAUDAIS PLUS DE PERSONNE si cela t'interrsesse on joue tout le temps avec skype a coter pour parler tranquillement et puis voila on jouent principalement au snipe et ont se tape quelque bon délire fait moi signe si tu veut en être se seras avec plaisir !! :up:
Je tient une chaine sur youtube si tu veut voir un peu se que l'on fait: BuenoW3 :cool:

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team. #10
Ch!z recrute psn:leader jojonini10 il t envera une invite de clan

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
24
Reply from Playerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team. #11
Salut , Buenow3 , ta proposition m'intéresse beaucoup , ajoute-moi : Lucas-317

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
0
Reply from SpyKe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team. #12
Ajoute moi sur Skype : sky7_xspyke

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team. #13

va voir ce lien la team Les Externels correspond a ce que tu cherche
(tous est expliquer en cliquant sur le lien)

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
24
Reply from Playerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team. #14
Merci , je vais y faire un tour ;)

TRofbaston25sim

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from TRofbaston25sim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team. #15
venez poster vos candidature ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.