YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #1
Bonsoir je cherche une team pour jouer sur BO2, j'ai un bon niveau, 17 ans, donc je cherche une team avec des gens matures, pas des gamin de 12 pige si possible.

Ajoutez xxelturcocx

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Reply from Mr.Stinson Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #2
tu sais bien jouer en ligue ou pas ?
genre tu connais les spawn et tout?

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #3
J'ai très peu joué en ligue, j'ai voulu tenter solo mais laisse tomber je tombe avec des types qui meurent 50 fois et ne tuent personne ... Donc ca m'a foutu le seum de faire des grosse parties mais perdre pck personne je tombe dans des equipes de merde. Sinon oui je connais les spawn et je gère toutes les armes mais j'ai une petite préférence pour les fusils d'assauts et le TAC-45 <3

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #4
Salut profil interressant je cherche u n AR pour ma team donc parfait
Soit tu me add : Blooder_BuZzay
Soit je t'add samedi
Tu as skype parce que je fais des vidéos youtubes du coup si tu as skype tu peux commenter avec moi et aussi parler plus facilement je trouve
Pose moi des questions sur ma team si tu veux en savoir plus ^^ mais on a un tres bon niveau tres mature sans rage

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #5
Je t'ajoute dans un peu plus d'une demi heure, je regarde un match lol par contre ce soir je pense pas jouer je suis trop fatigué. Mais demain soir et dimanche je suis dispo. Sinon mon skype c'est elturco_61 mais j'ai aussi le micro psn que je prefere en vrai.

En fait le match il est pourri lol j'allume la play, t'ajoute de suite et si te dispo on peut jouer vite fait mais pas trop pck jtiens Ă  peine debout lĂ .

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #6
Désole le soir c'est chaud pour moi de jouer je suis fatiqué a mort a cause des cours je joue j'usqua 20H max mais demain je geek des 9H

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #7
Et demain soir tu peux ? La journée je ne peux pas jouer moi :/

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #8
Le soir sa dépend quelle heure ...
Pourquoi tu ne joue que le soir tu as quel age ?
Moi c'est un peu aleatoire mes horraires

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #9
J'ai 17 ans mais les samedis je passe ma journée chez ma copine lol, le dimanche jdois réviser, faire mes dm etc... Pck j'ai toujours 2h de devoir + un dm a rendre tout les lundis. Bref jsuis libre que le mercredi après midi ou les soirs à partir de 20h.

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #10
Je t'ai envoyé demande skype

oO chaud les horraires
Je sais pas pour mes menbres mais tu joueras avec moi le mercredi
J'ai un mec de 30 ans dans la team il peut se co quand il veut je crois ^^
Il y a bien des gns qui joueront avec toi dans ma team tkt pas

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Reply from Mr.Stinson Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #11
Moi je peux etre AR j'ai un très bon niveau :D :ok:

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #12
2 AR 2 SMGs peut etres une formation interressante mais l'auteur du sujet a des horraires particuliers donc tu pourras tres facilement jouer AR et on sera 3 SMG une formation plus basique je pensse et plus payante
Mais dans des cas ou est en posture de win avoir 2 DĂ©fenseur peut etres biein
En tous cas fais moi confiance Je suis un SMG de niveau ^plus qu'amplement respéctable
ADD moi Skype : Blooder_X_FusIon
PSN : Blooder_BuZzay
Je jouerais demain vers 9 H du matin a pau pres

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #13
Ah m*rde j'ai ajouté ton skype sur le psn mdr bon jtajoute demain soir ^^.

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #14
Je t'aurais deja envoyé une demande ^^

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #15
Jvai jouer maintenant

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #16
xD pas moi ^^
Tu m'as enlev" skype

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #17
Euh non lol attends je vais voir.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #18
Bonsoir je cherche une team pour jouer sur BO2, j'ai un bon niveau, 17 ans, donc je cherche une team avec des gens matures, pas des gamin de 12 pige si possible.

Ajoutez xxelturcocx
Salut tu cherche encore une team? Nous somme une team youtube, on fais souvent des matchs team ::): On a entre 16-18ans, on aime s'amusée tout en restant sérieux pendant les matchs ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.