YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Malfrou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #1
Salut je cherche une team qui joue tres souvent je suis prestige 2 lvl 53 ratio 0,83 pas terrible car g un peu galerer au debut et je joue style rusher, score par minute 245 mon id psn: malfrat-95

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #2
Ajoute nicolas..etienne sur Skype ;-)

Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Malfrou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #3
G pas skype dsl g un micro psn

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #4
Salut je cherche une team qui joue tres souvent je suis prestige 2 lvl 53 ratio 0,83 pas terrible car g un peu galerer au debut et je joue style rusher, score par minute 245 mon id psn: malfrat-95
bj moi c speedy charitoi postule a sniperchariti58 tu serras pas decu a bientot

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team #5
ajoute flo99-du68 au psnon parlera de tout au micro c bcp plu simple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.