• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche une team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team. #1
Donc comme dans le titre je cherche une team basé sur du call of en particularité BO2.
Donc :
J'ai 15ans , j'ai skype , mon psn OrazFR , j'ai une bonne connections , je joue à peu 1h/1h30 la semaine a part le mercredi je joue 3h à 3h30 le week-end 5/6h , j'ai 1.36 de ratio je peux joué au Snipe comme à la mitraillette , je vais avoir le micro tritton Ax180 , donc voilà j'espère être contacté par des bons clan/team
Merci d'avoir lu .
Cordialement , Pokeeur.

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from KAiS3R Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team. #2
Je recrute mais avant tu sera tester en ligne et si tu es prit il faudra que tu te cree un compte SiXiS_Pseudo . On est actuellement 4 dans la team add moi skype: alexandre787csh

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team. #3
Je recrute mais avant tu sera tester en ligne et si tu es prit il faudra que tu te cree un compte SiXiS_Pseudo . On est actuellement 4 dans la team add moi skype: alexandre787csh
D'accord merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En espérant être recruté le teste cette aprèm?

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team. #4
Salut je recrute dans ma team , pas besoin de recrée un compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team. #5
Vous êtes combien?

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team. #6
10/11 environ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team. #8
J'ai un game capture hd el gato et oui on joue en team , on joue l'objectif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team. #9
Ah Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming bah pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous jouez en skype ou en micro?
Y'a une chaîne you-tube de la team?

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team. #10
On a un skype , pour le canal team etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , on a tous des micro psn ( perso moi tritton AX180 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ) , moi j'ai une chaîne mais je vais crée bientôt une chaîne pour la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.