1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Je cherche une team YT

Discussion dans 'Corbeille' créé par Wxrqe, 9 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Wxrqe

Wxrqe Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjour, je cherche une team, de Trickshoteurs, Killfeedeurs, avec une chaîne YTB de préférence. Je ne rec, je n’aurais que l'HDPVR ou AVERMedia à noël. Je cherche une team FUN aussi, avec ou sans chaîne YTB.

Mes anciennes team :

Neyzh : 100 abonnés (0.1k) (Morte)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Zylogy : 100 abonnés (0.1k)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Try : 467 abonnés (0.4k) (Devenue une chaîne personnelle)

Ironiq : 500 abonnés (0.5k) (Morte)

Ma team actuelle (que je vais quitter bientôt)

SFSeansFamily : 415 et quelques abonnés (0.4k)

.
    Je ne suis pas dans le roster mais je peux vous dire que je suis dans la team.

Contactez moi sur mon skype : hairkops.retro

RAGE_Leader aime ça.

2. AkZ_TheTrick

AkZ_TheTrick Banni

Inscrit:
    1 Août 2012
    Appréciations:
    130
    Ok je te prends en compte ::): sinon abonne déjà à notre chaîne et on rec en HD avermedia et mon skype c momo.keked :) on a 2 GFX 2 Lobbyman ;) tqt on est aussi une team de FUN xD

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité