YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une team sympatique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team sympatique. #1
Bonjour a tous.

Comme dit dans le titre je cherche une team PS3 :

Ă‚ge : 14 ans
Jeux : GTA IV , BF3 , MW3 , B.O et je peux aussi acheter MW2 ET MW.
Map prefére : Lockdown , Mission et Underground
Style de jeu : Objectif (Je joue qu'en DĂ©molition pour le moment) Slayer , le garde du corps du rusheur (utile en R&D surtout ::): )
Ratio : 0.75 , je ne vais pas chercher d'excuse , durant mes premiers niveau j'etais très médiocre et sa ce fait sentir maintenant. Je peux aisément le remonter a 0.80 / 0.85 mais faudra patienter x)
Elite : Non , peut-etre dans 1/2 mois mais je n'ai pas 50€ a claquer dans ce jeu , surtout que j'ai des amis qui peuvent me filer les carte du DLC1 .
Micro : Non non et non ! J'ai eu un Tritton AX pro et franchement je ne vois pas l'utilité ! J'ai MSN et Facebook pour communiquer.

Armes : Ak-47 , Barrett , L118A , MP7 , Acr , g36 , FAD .

Je compte m'arreter de passer les prestige . Je suis p2 80.
:bye:

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team sympatique. #2
si tu veux entrer dans ma team poste un commentaire sur son mur et apres je vais parler avk l autre chef de la team et jte dirais klk chose Merci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team sympatique. #3
Voila. j'ai posté , C'st Servietsky le meneur ?

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team sympatique. #4
oui cest koi ton psn?

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team sympatique. #5
MaX59496 .

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team sympatique. #6
je tai invite comme ami

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team sympatique. #7
Ok jme co dans pas longtemps :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.