• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je cherche une team sympas qui joue snipeur :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Corbeille : Je cherche une team sympas qui joue snipeur :). #1
Salut,

IRL :

Prénom: Ulysse

Passion(s) : Aucune Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
IN GAME :
Pseudo: MrElectrock

Poste: Sniper

Ancienne(s) team(s) : WaZe, PAPY, OxiiD.

Manette: Pas de manette spécial

Matériel de captures : Roxio Game Capture HD

Expérience : 4 ans de jeux mais baisse de niveau sniper j'ai relâcher pendant 6 mois.

Casque : Tritton ax 180

Disponibilité ( /10) : 10/10 hors rendez-vous avec mes éducateur ( car je vais pu en cours).

Lanable oui / non : Non ou du moins je sais pas ce que sais.

Informations supplémentaires :

MOYEN DE CONTACT :

Email : Non

Youtube : OxiiD KiiLeuR (je les un peux arrêter mais hésite pour la reprendre.)

Twitter : Donne pas.

Ps : Je suis joueur xbox car moins de lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Corbeille : Je cherche une team sympas qui joue snipeur :). #4
Salut, ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Corbeille : Je cherche une team sympas qui joue snipeur :). #6
Salut a toi, nous somme une team fun, nous jouons que au sniper sur n'importe quel call of, et biensur on trickshoot,killfeed ect...
Nous somme 5. Nous démarons sur youtube avec 2 grapheur.
si interresser add moi : ViiC_xAnG3L

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Corbeille : Je cherche une team sympas qui joue snipeur :). #7
Salut a toi, nous somme une team fun, nous jouons que au sniper sur n'importe quel call of, et biensur on trickshoot,killfeed ect...
Nous somme 5. Nous démarons sur youtube avec 2 grapheur.
si interresser add moi : ViiC_xAnG3L
Salut, je n'es pas ghosts sur xbox parcontre

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Corbeille : Je cherche une team sympas qui joue snipeur :). #8
t xbox? nous ps3, dommage... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Corbeille : Je cherche une team sympas qui joue snipeur :). #10
ah ok b add alors, tu a ghost sur ps3? Je dit rien pour les lobby j'en est un xD mais less autres membre nn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires