YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une team sur mw3 . :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
0
Reply from GardeLaPesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team sur mw3 . :) #1
Salut, je cherche une team sympathique avec une bonne ambiance et surtout fair play :) .
J'ai 15 ans (bientôt 16)
J'ai 1.45 de ratio , je suis prestige 11 niveau 80 (j'arrête de passer les prestiges)
Mon skype: Sameet78
Mon psn: Sameet78

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team sur mw3 . :) #2
ok je tadd =) ou add moi:WEET_dodo619xD

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
0
Reply from mrkarlox37 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team sur mw3 . :) #3
je peut te recruter tu a l'air detre un bon joueur nous sommes une team fun et sérieuse et je fait des videos sur youtube avec la team malheureusement nous manquons déffectif alors contacte moi sur PSN : mrkarlox37

je peut te recruter tu a l'air detre un bon joueur nous sommes une team fun et sérieuse et je fait des videos sur youtube avec la team malheureusement nous manquons déffectif alors contacte moi sur PSN : mrkarlox37

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team sur mw3 . :) #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TRofbaston25sim

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from TRofbaston25sim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team sur mw3 . :) #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
venez poster vos candidature ;)

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
0
Reply from mrkarlox37 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team sur mw3 . :) #6
tu cherche une team?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.