• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche une team sniper et compétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team sniper et compétitive #1
Bonjour , je cherche une team sniper qui fait de la compétion ou qui envisage d'en faireForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mes information:

Prénom :Jérémy
Nom : Goufar

Pour me contacter

Psn : Vlad-wooz

Dans le jeu

Ratio K/D : 0,80 ( il augmente peu à peu )
Arme préféré : DSR50
Map préféré : Hijacked et Standoff
Prestige : 2 niveau 12

Merci d'avoir lu tout cela
J'éspère avoir des réponses rapidement

PS: ma dernière partie j'ai eu 4,40 de ratio

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team sniper et compétitive #2
Ajoute moi: El-Founette36 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming On te testera au snip ! Tout ceux de la team on plus de 1.40 de ratio sauf deux mais qui jouent trés bien maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Aller bonne soirée !

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team sniper et compétitive #3
je t est ajouter sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires