• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche une team serieuse ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Bisnaka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team serieuse .. #1
Salut a tous je suis en GODMOD donc invincible et invisible , je recherche une team qui pourrai m'aider dans le travaille d'equipe moi qui joue que en MG .. (159 de ratio aufaite en MG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming) Et voila je pourrai vous aider a defendre en DEMO ou en SABOTAGE ou meme en MME Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je joue un la mitraille (P90 ,MP7) et au fusit d'assaut (ACR silencieux et recul)
Je me debrouille assez bien au sniper notamment au Flashcoop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je joue tout les jours donc present Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tenez moi au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
6
Reply from Xx Raptor_62 xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team serieuse .. #2
T'as élite

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Bisnaka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team serieuse .. #3
Oui mais ca ne fonctionne pas ..

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
6
Reply from Xx Raptor_62 xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team serieuse .. #4
sur pc je parle

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Bisnaka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team serieuse .. #5
Nan ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires