YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une team R6S PS4

Tonnerrede'Zeus

TD'Z.
Premium
Réactions
13
    Réponse de Tonnerrede'Zeus Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 Rainbow Six Siege : Je cherche une team R6S PS4
Bonjour, je cherche des personnes qui joue sérieusement à R6S sur PS4. J'étais sur X1, j'étais lvl 79 et or 4. Je viens de switch sur PS4 donc je cherche des personnes matures, à l'écoute et qui ont assez un bon niveau. Mon PSN est : LeFennec94
M'ajouter directement si vous êtes intéressés. À bientôt !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 Rainbow Six Siege : Je cherche une team R6S PS4
Des fois j'y joue avec @Djamel SEC on est des machines :trollface: Ajoute moi: boubidu26 on y jouera si tu veux :p

Karrio SEC

Rédacteur
Ancien staff
Réactions
1 649
    Réponse de Karrio SEC Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 Rainbow Six Siege : Je cherche une team R6S PS4
Des fois j'y joue avec @Djamel SEC on est des machines :trollface: Ajoute moi: boubidu26 on y jouera si tu veux :p
Pour quoi tu mens ? :trollface:
Bonjour, je cherche des personnes qui joue sérieusement à R6S sur PS4. J'étais sur X1, j'étais lvl 79 et or 4. Je viens de switch sur PS4 donc je cherche des personnes matures, à l'écoute et qui ont assez un bon niveau. Mon PSN est : LeFennec94
M'ajouter directement si vous êtes intéressés. À bientôt !
Ajoute Karrio41, Je suis une machine :trollface:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 Rainbow Six Siege : Je cherche une team R6S PS4
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify