• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une team qui recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
190
Réponse de Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team qui recrute #1
Salut je suis a la recherche d'une team qui recrute
Mon ID psn :zemia974
J'ai un micro, Skype mais je pourrais pas l'utiliser parce que ma PS3 est dans ma chambre et mon ordi est dans mon salon )=
Faite vite SVP

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de iiTz-Soushy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team qui recrute #2
Salut je suis a la recherche d'une team qui recrute
Mon ID psn :zemia974
J'ai un micro, Skype mais je pourrais pas l'utiliser parce que ma PS3 est dans ma chambre et mon ordi est dans mon salon )=
Faite vite SVP
slt , tu a elite premium ??

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team qui recrute #3
Je déplace.

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team qui recrute #4
Salut, tes prenium sur Ă©lite ?

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de I-L_Sispeo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team qui recrute #5
la team I-L* recrute si t interesser voilci le lien nous jouons en rdh
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team qui recrute #6

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team qui recrute #7
Ah ok je vien de regardé ton site :) Je suis du nord aussi prés de Lille
Si tu est sur Ă©lite je suis prenium, ton clan est de quel lvl ?

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de I-L_Sispeo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team qui recrute #8
le clan nous venons de le faire I-L* intervention lilloise

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team qui recrute #9
J'ai posté un topic sur votre forum,
Vous Ă©tes sur Ă©lite ?

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de I-L_Sispeo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team qui recrute #10
ouais je viens juste de le creer

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
190
Réponse de Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team qui recrute #11
je suis pas premuim

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de I-L_Sispeo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team qui recrute #12
pour la team c po grave pas besoin detre premiun passez sur le site et rempli ta demande de recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.