YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une team psk je suis super fort au sniper mercii

pakos28100

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de pakos28100 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team psk je suis super fort au sniper mercii
Je cherche une team psk je suis super fort au sniper mercii

Ghetino

Only The Brave
Premium
RĂ©actions
1 696
    RĂ©ponse de Ghetino Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team psk je suis super fort au sniper mercii
Au niveau du titre tu t'es pas trop creusĂ© la tĂȘte

D

deleted34147

Invité
    RĂ©ponse de deleted34147 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team psk je suis super fort au sniper mercii
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

slsc

Membre
RĂ©actions
11
    RĂ©ponse de slsc Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team psk je suis super fort au sniper mercii
Salut, je joue pas trop au snip mais si on trouves d'autre joueurs on peut former une tram qui joues à tout... ajouté Marshallisagod

DerniĂšre Ă©dition:

anthony104

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de anthony104 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team psk je suis super fort au sniper mercii
je n ais de team mais je voudrai qu'on se créer une team si tu veut

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
RĂ©actions
4 665
    RĂ©ponse de Eden' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team psk je suis super fort au sniper mercii
Salut, je joue pas trop au slip mais si on trouves d'autre joueurs on peut former une tram qui joues à tout... ajouté Marshallisagod
Au slip? une tram? :trollface:

Je suis l'meilleur au snip :neo:

slsc

Membre
RĂ©actions
11
    RĂ©ponse de slsc Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team psk je suis super fort au sniper mercii

anthony104

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de anthony104 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team psk je suis super fort au sniper mercii
moi aussi je suis sniper att tu peut te co quand

MC-_DeVo

Membre
RĂ©actions
5
    RĂ©ponse de MC-_DeVo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team psk je suis super fort au sniper mercii
:suspect::suspect: ? Ta pas les cheville qui gonfles par Hasard ( je suis super fort au sniper ) je parie que presque tout les membres de :GH::RG: te mettent une raclée enfin bon :neo::neo::tchuss::tchuss:

D

deleted299636

Invité
    RĂ©ponse de deleted299636 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team psk je suis super fort au sniper mercii

MC-_DeVo

Membre
RĂ©actions
5
    RĂ©ponse de MC-_DeVo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team psk je suis super fort au sniper mercii
c'est pas faut xD

pakos28100

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de pakos28100 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team psk je suis super fort au sniper mercii

Mobile app for XenForo 2 by Appify