• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je cherche une team PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de Zeros-Ploxx Corbeille đź“’ : Je cherche une team PS3 #1
Salut tout le monde !

Je cherche une team sur ps3 surtout MW3... MW2-MW1 . J'ai 14 ans je possède un micro psn ( Je n'ai pas la possibilité d'avoir Skype )
Je suis disponible tout les soirs après les cours le mecredi apres midi le samedi apres midi et pendant les vacances quand vous voulez .
J'ai un assez bon niveau je pense J'ai 1.17 de ratio mais je pense que je devrait avoir o moins 1.50 ( je fait beaucoup d'infectes en infectes ^^ des defis pour emblemes qui pourissent ton ration enfin bref ;)
Je joue Sniper-Pompe-Assaut ;)
Mon PSN Zeros-plox ...
Salut ! :)

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Xx28Assassin28xX Corbeille đź“’ : Je cherche une team PS3 #4
SI SA TINTERESE AVEC MN CHEF DE CLAN ON RECRUTE D PERSONNE SI TU ET INTERESE VOICI MN ID PSN Xx28Assassin28xX

Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Jeeqo_Monkey Corbeille đź“’ : Je cherche une team PS3 #5
on cherche personne a recrute on vien de cree notre team on devrais etre 9 8 xbox 1 pc 1ps3 je suis sur ps3 et je doit trouver du monde pr pas etre tout seule regarde notre chene youtube Jeeqo_comunity ( on vie tt juste de la cree) si sa t interesse contact moi sur psn Jeeqo_Monkey

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de Bosniak205 Corbeille đź“’ : Je cherche une team PS3 #6
Salut a tous , Nous recherchons des joueurs qui ont un bon niveau de sniper ( trickshot , flashcop , etc...) et aussi avec des (HD-PVR,Dazzel,..) pour rentrer dans notre team : VoQs_
Deux joueurs de ma team posséde un HDPVR , ainsi qu'une chaine youtube sera crée par la suite
Merci ;)

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
18
RĂ©ponse de Soosooooo Corbeille đź“’ : Je cherche une team PS3 #7
Je suis bon au sniper mais pas de hdpvr
------------ Messages fusionnés : Mar 8, 2012 4:58 PM ------------
cherche une team environ 0.70 de ratio ( beaucoup de défis ) assez bon au sniper. Je joue msr-l118a-mp7-scar-l-acr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.