• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche une team ps3 fun ou on se prend pas la tete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from NiiroKliix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je cherche une team ps3 fun ou on se prend pas la tete #1
  • slt a tous je cherche une team sur ps3 qui est super fun ou on peut etre serieux quand il le faut et son fou du ratio moi j'ai 1.40 mais bref Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • bref moi je suis quelqu'in qui aime rigoler j'ai 14 ans jai un casque (px21) pour ceux qui sont curieux jai skype.
  • et je ne rage pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming voila bon a bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from NiiroKliix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je cherche une team ps3 fun ou on se prend pas la tete #2
pardon je me suis tromper je voulais dire on s'en fou du ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je cherche une team ps3 fun ou on se prend pas la tete #3
Il y'a une partie du forum destinée a Call of duty, je pense que ton topic y serais mieux approprié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.