YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une team PS3 ( Feed et trickshots )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
2
Reply from LaCKerZz Corbeille 📒 : Je cherche une team PS3 ( Feed et trickshots ) #1
Bonjour je m'appelle LaKz ( mon psn : iAngeL_LaKz) je cherche une team trickshots et feed
je fait un peu des deux
voila un liens d'un montage:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je pense savoir assez bien trickshots (dans le montage j'ai mis des trickshots pas très beau car c'est les seuls que j'ai filmé avec mon dazzle et j'ai d'autres clips sur MW3 qui n'y apparaissent pas ) .
Comme jeu j'ai : MW2 MW3 BO BF3

Ajoutez moi sur le psn ou par message YouTube

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
23
Reply from ♫ZIPOGAMING♫ Corbeille 📒 : Je cherche une team PS3 ( Feed et trickshots ) #2
accepte l'invitation Amis sur PS3 de Hs_ZiiPo :)

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
4
Reply from ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Corbeille 📒 : Je cherche une team PS3 ( Feed et trickshots ) #3
Sa me ferais plaisir que tu vienne dans ma team , la #Zk# , il y a une bonne ambiance et de bon joueur
Add : Zk_TeQz

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
10
Reply from thedoudou Corbeille 📒 : Je cherche une team PS3 ( Feed et trickshots ) #4
salut mec la Oniz recrute de très bon trickshoter qui film si tu veux venir mp moi et on te testera en trickshot :)

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
2
Reply from TRiK Corbeille 📒 : Je cherche une team PS3 ( Feed et trickshots ) #5
Team Yeh Modern warfare 2 playstion 3 je recrute
Facebook:

Forum de la team:

Chaine youtube Bientot !

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
10
Reply from thedoudou Corbeille 📒 : Je cherche une team PS3 ( Feed et trickshots ) #6
La FaMous réouvre ses portes et on la recommence à zéro donc on recherche de très bon trickshoter donc mp moi si tu veux venir :)

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
2
Reply from LaCKerZz Corbeille 📒 : Je cherche une team PS3 ( Feed et trickshots ) #7
! Attention ! Une personne s'appelant ImLaaKz se fait passer pour moi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.