• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une team pour m'entrainer au snipe !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
8
Réponse de Mastafab Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team pour m'entrainer au snipe !! #1
Comme j'ai déjà dis, je cherche une team de snipers pour m’entraîner et évoluer ! Je suis un débutant mais je pense que je me débrouille bien.

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
22
Réponse de BoosteurYT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team pour m'entrainer au snipe !! #2
slt moi je te prend
tu peux me mettre un j'aime stp ? :S

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Réponse de jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team pour m'entrainer au snipe !! #3
Salut nous sommes une team jouant en r&d et jouant quasiment full sniper si ça t'intérésse répond moi sur mon psn Neo_JojoX8 ou en conversation privé sur le forum pour en discuter.
Aller a+

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
8
Réponse de Mastafab Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team pour m'entrainer au snipe !! #4
up.. aucune team a une place pour un debutant sur BO2?? :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.