YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une team pour BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team pour BO2 #1
SALUT alors je sais que je ne suis pas le seul a demander sa mais je préfère quand même poster cette annonce je cherche une team qui joue souvent sur Black ops 2 puis qui a une bonne ambiance (pas des gamin si possible ). Moi je vais vous expliquer mais state de jeu je suis Maitre prestige sur ce compte c est pas un hack allez verifier un ratio de 2.00 et des poussiere et je joue pratiquement tous les jours voila j'espere qu'il y'aura des gens qui vont me recruter sur ce bon jeu a tous .

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team pour BO2 #2
Ajoute nicolas..etienne sur Skype ;)

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team pour BO2 #3
Désoler faut que je re crée un compte mais t'inquiet je te rajouterait

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team pour BO2 #4
Cool ;)

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team pour BO2 #5
invit flo99-du68 psn ma team est elite gens matures fun et competiteurs

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team pour BO2 #6
ok Merci pour vos proposition j'irais un plu tard dans la journée vous rajouter puis on en parlerait ensuit a toutes

Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Camelo_27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team pour BO2 #7
Ajoute HidyZ ma team est interéssé par ton profil :)

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team pour BO2 #8
ok no probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.