Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche une team MW3 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Brendon09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team MW3 sur PS3 #1
Salut a tous !

Je recherche actuellement une Team MW3 sur PS3, voici des informations sur moi :

- Je cherche une Team qui aime rigoler et qui ne soit pas remplis de gros rageur.
- Je suis prestige 1 niveau 41.
- Je ne possède pas de micro.
- Je ne suis un peu rageux mais un rage-hack (mot de moi même, voulant dire que je déteste les hackeurs).
- Je manie les fusils d'assauts, et les fusils a pompes, et un peu les fusils de précision.- Je remercie tous ceux qui m'accepterons dans leurs Teams.
- Mon PSN: Playbrendon
- Mon Skype: brendon.09
- Je joue tous les jours après les cours et le Week-End l’après midi .

Voilà merci et bonne soirée !

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team MW3 sur PS3 #2
topic de recrutement ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team MW3 sur PS3 #3
Bonne recherche a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team MW3 sur PS3 #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Brendon09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team MW3 sur PS3 #5
Edit: J'ai reçu Black Ops 2, donc je cherche maintenant Team MW3 & Black Ops 2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires