• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche ~Je Cherche Une Team Mw3 Ps3 Elite~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : ~Je Cherche Une Team Mw3 Ps3 Elite~ #1
Bonjour Bonjour, Je Cherche Une Team Mw3 Ps3 Elite .

J'ai 12 ans (je sais ses jeune)
je ne rage jamais
J'ai mw3 depuis 1 semaine (je suis en retard)
level 34 (ses très basForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :facepalm: - RealityGaming )
0.6 de ratio (Glurps:desole: )

j'ai un très mauvais level et un très mauvais ratio ,mais si vous voulez je peut me re-créer un compte PS3 pour corriger le ratio .Le ratio est très bas car j'ai laisser un pote une aprem sur la ps3 avec mon compte ,et il me la démonter .mais je fais en générale des partis positive .

Je joue pas mal en infecter,domi ,sabotage et le reste des mode un peu moin .

Voilà donc je cherche une team qui est level 5 sur élite (si ses moin pas grave mes au minimum 2)
Qui ne rage pas trop (car j'aime pas trop les rageur)
mature (j'ai 12 ans je sais mes je suis mature pour mon âge)

Aller en espérant avoir des réponses .

Mon PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingsyKo__Patte
Si défois vous voulez que je me refasse un compte pour rentrer dans votre team ,dites le moi !

++:merci:

Je ne suis pas prémium .:-(

alors ?

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from freezii59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : ~Je Cherche Une Team Mw3 Ps3 Elite~ #2
Salut ! Ma team SnTw recrute elle lvl 1 est c'est pitoyable mais bon on la créé il y a 2 jours bref toute fois si tu est intéresé contacte moi sur skype : Freezii59 ou psn : Xx-SmoKer-KiLLer
Merci et a+

PLAY FOR FUN !

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from boostMw3 XpGm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : ~Je Cherche Une Team Mw3 Ps3 Elite~ #3
slt, g une team élite niv.42, on recrute des gens assez nuls pour les formés a devenir fort, donc si tu ve, répond moi et ajoute TorZ_VurZz en précisant que c pour la team

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 824
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : ~Je Cherche Une Team Mw3 Ps3 Elite~ #4
Je déplace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from homsvieufou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : ~Je Cherche Une Team Mw3 Ps3 Elite~ #5
Boost mw3 je suis interéssé je suis nul jai 1.76 de ratio aajoute moi stp HoOmS93_-

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : ~Je Cherche Une Team Mw3 Ps3 Elite~ #6
c est de l ironie boost n a pas de clan. sufi d aller voir sur elite

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from joce67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : ~Je Cherche Une Team Mw3 Ps3 Elite~ #7
J'ai 14 ans
je ne rage jamais
J'ai mw3 depuis 2 mois
level 50 prestige 12
1.23 de ratio
je recherche une team sympa avec beaucoup d'umour merci
mon ID the-brother-F

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from yotofi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : ~Je Cherche Une Team Mw3 Ps3 Elite~ #8
Salut ! Ma team SnTw recrute elle lvl 1 est c'est pitoyable mais bon on la créé il y a 2 jours bref toute fois si tu est intéresé contacte moi sur skype : Freezii59 ou psn : Xx-SmoKer-KiLLer
Merci et a+

PLAY FOR FUN !
slt j'aimerais venir dans votre team :
je suis
prestige 9 lvl 20 et quelque
jai un ratio pouri pck mon pti frere jou (0.56)
j'ai 13ans
je joue en R&D domi mme sabotage demo QG etc...
je rage pas je suis pa prenium
psn:yotofi
et j'ai un micro pour noel
dis moi si sa tinteresse
bonne journee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires