• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche une team mw2 Trickshot [Ps3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
20
Reply from Mom's Corbeille : Je cherche une team mw2 Trickshot [Ps3] #1
Salut,
Je suis TeezQo et je cherche une team mw2 ayant une chaîne youtube. Je gère bien les trickshot (Clow) et j'enchaîne bien les kill en flashcop.
Le seul soucis que j'ai, c'est que je n'ai pas de quoi filmer :s

up

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
1
Reply from xSkSnipe Corbeille : Je cherche une team mw2 Trickshot [Ps3] #2
Salut!
Nous serons ravie de te prendre dans notre team. Et oui, nous sommes une communauté de Trickshots sur MW2. Tu veut un compte xSk? Tu as juste à ajouter le créateur sur PSN.
Le PSN du créateur: xSkLeader
Mon PSN: xSkSnipe
Si tu veut nous rejoindre. Ont va te mettre prestige 0 lvl 70 parce que tout les membres de notre team sont prestige 0 lvl 70. Ont va aussi te mettre tout les emblèmes et les titres. Ont va aussi te débloquer tout les camouflages et les accessoires. Exemple: Akimbo, FMJ... Bref, tu sera content Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il faut que tu respecte 2 choses sinon tu sera banni:
- Il faut que tu garde l'emblème et le titre du début qu'on va te mettre.
- Et il faut pas que tu prestige.
Si tu respecte c'est 2 règles tu sera un membre exceptionnel.
- La Team xSk
P.S. Créer pas ton compte. Ont va te le créer. Tu aura juste en envoyer un message à "xSkLeader" comme quoi tu veut rejoindre notre team.

Z

ZEBii

Invité
Reply from ZEBii Corbeille : Je cherche une team mw2 Trickshot [Ps3] #3
Nous on te prend !!
Regarde la team twist clan ps3 sur mw2 team clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Nous possedons un avermedia gamecapture hd ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Corbeille : Je cherche une team mw2 Trickshot [Ps3] #4
Salut!
Nous serons ravie de te prendre dans notre team. Et oui, nous sommes une communauté de Trickshots sur MW2. Tu veut un compte xSk? Tu as juste à ajouter le créateur sur PSN.
Si tu veut nous rejoindre. Ont va te mettre prestige 0 lvl 70 parce que tout les membres de notre team sont prestige 0 lvl 70. Ont va aussi te mettre tout les emblèmes et les titres. Ont va aussi te débloquer tout les camouflages et les accessoires. Exemple: Akimbo, FMJ... Bref, tu sera content Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- La Team xSk
P.S. Créer pas ton compte. Ont va te le créer. Tu aura juste en envoyer un message à "xSkLeader" comme quoi tu veut rejoindre notre team.
Chelou votre team

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
20
Reply from Mom's Corbeille : Je cherche une team mw2 Trickshot [Ps3] #5
Donnez moi vos chaine svp.

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Dreamspark Corbeille : Je cherche une team mw2 Trickshot [Ps3] #6
Salut!
- La Team xSk
Alors je suis un trickshot ps3 je joue only clow jai un hd pvr et je respecte le contrat!

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
0
Reply from Paillost14 Corbeille : Je cherche une team mw2 Trickshot [Ps3] #7
Je suis intéressé mais il faut mettre prestige a la place lvl 70

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Pülpx9 Corbeille : Je cherche une team mw2 Trickshot [Ps3] #8
Moi aussi je suis très intéresser sa fait depuis longtemps que je cherche une team mw2 en trick shot
se serai possible moi aussi de vous rejoindre ?

(psn: PULPx9)

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from xNiiC0 Corbeille : Je cherche une team mw2 Trickshot [Ps3] #9
Salut , ma team aqony recrute , si tu as des questions ajoute moi sur skype : bouboule520 [on est que sur mw2]​

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
10
Reply from thedoudou Corbeille : Je cherche une team mw2 Trickshot [Ps3] #10
Je cherche très bons trickshoters donc si vous voulez mp moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires